Depuis plus de trois décennies, ACBAT se distingue en tant que partenaire privilégié des fabricants de menuiseries. Forte de son héritage familial, notre entreprise spécialisée se consacre à fournir des équipements et accessoires de qualité pour les menuiseries PVC, aluminium et bois.
L’âme d’ACBAT réside dans les hommes et les femmes qui composent notre équipe. Chaque membre de notre équipe est déterminé à offrir des solutions personnalisées et à relever les défis les plus complexes avec créativité et détermination.
Nous sommes implantés à Sarreguemines (57).
Le bureau d’études et méthodes dont s’est doté ACBAT complète sa dynamique d’innovation et permet d’accompagner les industriels dans la conception de projets spécifiques.
Plus de 300 partenaires fournisseurs pour l'Aluminium, Bois et PVC sont engagés à nos côtés.
ACBAT est affiliée au groupe familial indépendant FORMUSSON DISTRIBUTION. 5ème groupe de Négoce en France qui rassemble toutes les activités expertes de distribution de quincaillerie, d’outillage et de fournitures industrielles. FORMUSSON DISTRIBUTION regroupe 320 collaborateurs.
Rejoindre ACBAT c'est intégrer une entreprise experte, au service des industriels fabricants de portes et fenêtres et animée par la passion.
Découvrez nos offres d’emploi.
La société Acbat, du Groupe Formusson, est spécialisée dans la vente de ferrures et d’accessoires pour menuiserie PVC, aluminium et bois destinés à la fabrication de fenêtres et de portes.
Acbat et ses collaborateurs s’engagent à proposer et accompagner les clients industriels fabricants de portes et fenêtres dans leurs besoins et leurs projets au quotidien, ce qui leur permet de se placer comme un expert dans leur domaine.
Dans le cadre de l’extension de nos activités, nous recherchons un (e) Adjoint au Responsable d’Exploitation Logistique H/F pour notre site situé à Sarreguemines.
Vous souhaitez en savoir plus ? Vous pouvez consulter notre site internet : https://www.acbat.fr/
Rattaché(e) au Responsable d’Exploitation Logistique, vous serez garant de l’efficacité des activités logistiques, du respect des normes et des processus définis. Vous assurerez également l’intérim en cas d’absence du Responsable d’Exploitation Logistique et interviendrez directement sur le terrain lorsque nécessaire.
Logistique :
Qualité Hygiène Sécurité Environnement :
Management :
Vous maîtrisez l’univers de la logistique et justifiez d’une expérience d’au moins 2 ans dans la gestion d’une équipe.
Votre leadership et votre capacité à encadrer des équipes pluridisciplinaires des atouts essentiels pour réussir dans ce rôle. Organisé(e) et rigoureux(se), vous saurez gérer efficacement les priorités tout en adoptant une approche analytique pour résoudre les problématiques rencontrées.
Vous souhaitez rejoindre une entreprise familiale incarnant les valeurs de l’audace, du leadership, de la passion et de la diversité. Cela fait partie de vos qualités ? N’hésitez plus, postulez !
Merci de nous adresser votre candidature (CV+LM) à l'adresse suivante :
ajeannot@mirwault.fr
FORMUSSON
10 Allée Louis Vincent - 53000 LAVAL